Dragon Ball : Raging Blast 2

Editeur(s) / Développeur(s) : Dimps, Bandai Namco
Année de Sortie : 2010
Genre(s) : Combat
Nombre de Joueurs max. : 2
Langue(s) Texte : Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Italien
Version : Original
0,0
Rated 0,0 out of 5
0,0 étoiles sur 5 (selon 0 avis)
Excellent0%
Très bon0%
Moyen0%
Passable0%
Décevant0%

Votre avis sur le jeu nous intéresse :

Les avis de la communauté :

Aucun avis n’a été donné pour le moment. Soyez le premier à en écrire un.

Publicité

Description :

Comme son nom l’indique, Dragon Ball : Raging Blast 2 s’inspire de toute la série Dragon Ball jusqu’à sa sortie, y compris les films, les animations vidéo originales (OVA) et la longue série animée basée sur le manga original d’Akira Toriyama. Les 43 personnages de son prédécesseur font leur retour aux côtés de 23 nouveaux personnages, portant le total à 66. Parmi les nouveaux personnages, citons Tarble, le jeune frère de Vegeta, qui avait été vu dans le film Salut ! Son Goku et ses amis sont de retour ! sorti en 2008, et Cooler, le méchant du film La Revanche de Cooler (1991). Les fusions et les transformations portent le total à plus de 100, ce qui permet une variété d’affrontements mis en valeur par les principaux modes du jeu : Mode Galaxie et Zone de Combat.

Le Mode Galaxie est le mode histoire du jeu, avec une série de défis pour chaque version de chaque personnage. Une série de batailles progressent en difficulté jusqu’à la bataille finale, avec un niveau de difficulté « Ultime » ; ces tâches vont de vaincre une série d’adversaires pendant que la santé du personnage joueur diminue à vaincre un adversaire puissant avec 1 HP. Le fait de franchir les étapes permet d’obtenir des attaques spéciales ou des bonus pour le combattant choisi, ainsi que des objets bonus qui peuvent être consultés dans la galerie, comme des œuvres d’art. Terminer une galaxie pour un personnage permet au joueur de gagner un Dragon Ball ; comme dans la série, il faut en collecter sept avant de pouvoir faire appel à Shenron pour un vœu, ce qui permet au joueur d’obtenir d’autres objets déblocables de son choix. Les zones de combat servent à peu près le même objectif que le mode Galaxie, le joueur progressant vers un personnage boss dans chaque zone. Des timbres peuvent être gagnés en effectuant des tâches spécifiques, comme donner un handicap au personnage du joueur ou s’abstenir d’effectuer des attaques spéciales, récompensant le joueur avec plus de bonus.

Un OVA bonus de 30 minutes est inclus avec le jeu : Dragon Ball : Le Plan D’Éradication des Saiyans . Sorti à l’origine en 1993, il a été entièrement réanimé, et son visionnage débloque l’antagoniste principal, Hatchiyack, en tant que personnage jouable.

Pour obtenir de l’aide, retrouvez-nous sur Discord

Discord est un service de discutions instantané entre joueurs, venez partager votre expérience autour du Retro-Gaming et de l’émulation !

Téléchargement :

Téléchargements 1fichier :
ISO Europe (En,Fr,De,Es,It)
Publicité

D’autres jeux que tu pourrais aimer ? …

D'autres jeux sur la même console :

Espace commentaires et Discutions :

Vous pouvez demander de l’aide, discuter à travers l’espace commentaire ou bien passer par notre serveur Discord : ici
Attention, les commentaires seront modéré par un administrateur, en publiant un commentaire ou en répondant à une discutions, vous acceptez les règles de comportements. Tous manquements à ces règles entraîneront avertissements et sanction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Publicité

Nouveauté :

Publicité

Derniers Avis :

Aucun avis n’a été donné pour le moment. Soyez le premier à en écrire un.

Les avis de la communauté :

Aucun avis n’a été donné pour le moment. Soyez le premier à en écrire un.

Publicité